(514) 861-4367

In the Media

Me Goldwater à la défense des enfants québécois

Après avoir défendu les droits des conjointes de fait, l’avocate Anne-France Goldwater poursuit un autre objectif: rendre les pensions alimentaires des enfants québécois équivalentes à celles du reste du Canada. La cause, entendue le mois dernier en Cour d’appel, pourrait avoir un impact sur des milliers de familles.

50 nuances de Grey nuancé

Le premier tome de la traduction française de la trilogie 50 shades of Grey, traduit sous le titre 50 nuances de Grey, arrive en librairie au Québec. Publié dans 43 pays, cet ouvrage écrit par E. L. James met en scène Anastasia Steele, étudiante en littérature, qui s’adonne à des expériences sadomasochistes avec le richissime jeune chef d’entreprise Christian Grey. Après 40 millions d’exemplaires vendus, on peut dire que la version anglaise a engendré tout un phénomène. Pour commenter et comprendre ce succès, Catherine Perrin reçoit une jeune fille de 18 ans qui pratique la « domination », Anne-France Goldwater, avocate féministe et bonne lectrice, et Sylvain Houde, un écrivain qui donne dans la pornographie.

Entrevue d'Anne-France Goldwater sur Pénélope McQuade show

Celle que l’on peut voir trancher les causes dans L’arbrite, la flamboyante avocate Me Anne-France Golwater, veut conquérir le Canada anglais. Célèbre pour avoir défendu Lola dans le procès Éric contre Lola, sur les conjoints de fait, l’avocate nous parle de ses projets et nous donne son avis sur les sujets qui font l’actualité.

Anne-France Goldwater à la conquête du ROC

Anne-France Goldwater part à la conquête du Canada anglais. La flamboyante avocate tente d’exporter une version in English de L’arbitre et planche sur un potentiel talk-show pour la CBC, a-t-elle confié à La Presse.

Anne-France Goldwater: la marieuse

Dans la salle d’attente du vaste cabinet d’Anne-France Goldwater, un gorille de taille humaine patiente en permanence avec un regard qui fixe le vide. Cette fantaisie est un prélude à l’accumulation de pièces étranges, exotiques ou enfantines qui peuplent le bureau de la nouvelle «Judge Judy» du Québec.