(514) 861-4367

In the Media

Ruling the airwaves with “L’Arbitre”

Anne-France Goldwater, BCL’80, brings her no-holds-barred attitude with her as she rules on small claims arbitration cases on her new television show, L’Arbitre. Finally, a depiction of the hearing of a live case and the rendering of a verdict that is stimulating without insulting the participants – or the viewers’ intelligence!

L'arbitre: un petit teaser...

Je ne sais pas pour vous, mais moi, c’est certain, pour la première fois de ma vie, je vais regarder V Télé. Car c’est ce soir que débute l’émission l’arbitre, avec Me Anne-France Goldwater…

Anne-France Goldwater: attention à l'arbitre!

Anne-France Goldwater, qui animera une cour en direct à V dès vendredi, n’hésite pas à parler de son enfance difficile. «J’ai toujours été comme ça. J’ai une seule face. La même face pour tout le monde et, philosophiquement, ça me plaît», explique-t-elle.

Bien avant de remporter la bataille juridique de Lola contre Éric, Anne-France Goldwater était déjà une star. Pour son sens du spectacle, ses décolletés plongeants, ses seins surdimensionnés, mais aussi pour les batailles qu’elle a menées et gagnées, notamment celle des mariages de même sexe qu’elle a remportée en 2002. À compter de vendredi sur V, l’avocate la plus connue du Québec sera l’arbitre d’une cour en direct dont la moitié des plaignants sont déjà assurés de passer un mauvais quart d’heure.

«L’arbitre»: des jugements rendus au petit écran

De l’eau provenant du terrain de votre voisin cause des dégâts sur le vôtre? Faute d’argent, il vous est impossible de rembourser la somme empruntée à votre ex-beau-père, et il menace de vous poursuivre?

Même s’il n’est jamais agréable de voir ses problèmes étalés sur la place publique, l’Arbitre Anne-France Goldwater peut vous aider à obtenir justice.

La "juge" Anne-France Goldwater recrute

Droit-inc vous annonçait qu’Anne-France Goldwater avait été choisie pour être la version québécoise de la juge Judy. L’émission est désormais sur les rails et l’avocate sur le terrain.

L’animatrice et avocate Anne-France Goldwater et le producteur délégué Yves Thériault étaient de passage à Québec, hier, pour recruter des participants de la nouvelle émission d’une demi-heure qui entrera en ondes le 9 septembre sur V et qui reviendra chaque vendredi à 19h.

Entrevue pour l'émission l'Arbitre sur les ondes de V

Le 9 août dernier, dans le cadre de la promotion pour faire connaître la nouvelle émission de télé l’Arbitre, qui sera en ondes dès le vendredi soir 9 septembre sur les ondes de V, j’ai rencontré au Café Il Teatro du Capitole, Me Anne-France Goldwater et Yves Thériault le concepteur et producteur délégué de cette émission.

Anne-France Goldwater va animer L’arbitre à la chaine V

Anne-France Goldwater sera L’arbitre cet automne sur les ondes de V. Cette nouvelle émission hebdomadaire qui débutera en septembre prochain offrira un accès unique, rapide et gratuit au règlement d’un litige en s’adressant à un arbitre ayant une solide formation et un bagage exceptionnel dans le domaine judiciaire.

Lawyer to become Quebec's "Judge Judy"

One of Quebec’s most colourful legal figures will be starring in her own television show this coming fall, L’Arbitre. Family lawyer Anne-France Goldwater is about to become the province’s “Judge Judy” equivalent, hearing small-claims cases and making decisions about personal disputes for a broadcast audience.

Pas de maillet ni de toge pour Me Goldwater

Anne-France Goldwater n’enfilera pas sa toge d’avocate et n’agitera pas de maillet en bois dans le décor de sa nouvelle émission L’arbitre, sorte de réincarnation de La cour en directque présentera V en septembre.

En entrevue, Anne-France Goldwater est à la fois exubérante, franche et blagueuse…

Anne-France Goldwater sera l'Arbitre cet automne sur les ondes de V

Anne-France Goldwater sera L’ARBITRE cet automne sur les ondes de V. Cette nouvelle émission hebdomadaire qui débutera en septembre prochain offrira un accès unique, rapide et gratuit au règlement d’un litige en s’adressant à un arbitre ayant une solide formation et un bagage exceptionnel dans le domaine judiciaire.

Pensions alimentaires: le calcul doit être revu, dit la Cour supérieure

Les Québécoises qui se séparent du père de leurs enfants sont désavantagées par rapport aux Canadiennes qui vivent la même chose, parce que la pension alimentaire versée pour leur progéniture est en général nettement inférieure.

C’est le dernier constat de la Cour supérieure, qui suggère au gouvernement du Québec de réviser le mode de calcul des pensions.